INFORMATION INSCRIPTIONS 2018/2019

L’Université de Limoges opte pour la dématérialisation de ses inscriptions, campagne qui débutera le 09 juillet 2018, à l'issue des résultats du baccalauréat.

Les périodes d'inscription et de réinscription sétaleront du 09 juillet 2018 au 20 juillet 2018 et du 23 août 2018 au 17 septembre 2018.

Les licences de Gestion (uniquement DUETI et BM), les M1 et M2 CCA Alternance et tous les M2 de lIAE Limoges ne sont pas concernés par la dématérialisation : la procédure vous sera communiquée dès validation des services de l’Université de Limoges.

A partir de cette année, l’Université de Limoges ne permet plus le paiement en 3 fois des frais d’inscriptions.

Voici les différentes procédures selon votre profil :

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter nos services : iae@unilim.fr