L'IAE Limoges certifié QUALICERT "Formation-Recherche"

A l’issue de l’audit du 1er juin 2016, la société SGS ICS a décidé de renouveler la certification de services « Formation-Recherche » à l'IAE Limoges en faveur de la qualité reconnue au travers du certificat QUALICERT.

La certification, décernée pour une durée de trois ans, porte sur le contrôle des process de gestion, avec au total une cinquantaine de points étudiés par les experts de SGS.

Ce label récompense tout le travail fourni par les équipes administratives et pédagogiques de l’IAE ainsi que l’appui du Bureau des Étudiants et des anciens diplômés, pour répondre aux attentes de ses étudiants et des entreprises partenaires.

IAE - Ecole Universitaire de Management campus centre ville 3, rue François Mitterrand 87031 Limoges CEDEX 1 05 55 14 90 27