Stage

Convention de Stage 2016-2017

Que faire une fois mon stage en poche ?

Pour établir votre convention de stage, vous devez un mois précédent votre début de stage :

1ère phase : Vous devez remplir le formulaire relatif au suivi de votre stage. Vous émettrez 3 choix par ordre préférentiel. Pour vous aider dans votre choix, vous trouverez ci-joint le document « Tuteurs de l’IAE » qui pour chacun spécifie les matières enseignées en fonction du diplôme, les domaines de recherche et les compétences annexes. Une fois rempli, vous l’enverrez par mail à Alain Menudier, Directeur des Études de l’IAE à l'adresse suivante : alain.menudier@unilim.fr.

2ème phase : Nous enverrons ensuite votre formulaire aux tuteurs choisis qui émettront un avis Favorable, Réservé ou Défavorable pour votre encadrement en fonction des éléments donnés. Ainsi, nous vous demandons d’apporter le plus grand soin lors de son élaboration.

3ème phase : A réception de l’avis des encadrants, le Directeur des études de l’IAE répartira les tuteurs en fonction de votre choix, de l’avis du tuteur et aussi des contraintes liées au nombre de stagiaires possibles par tuteur. Cette répartition vous sera signifiée par mail.

4ème phase : Vous créez votre convention de stage sur « Application Pstage » de l’Espace Numérique de Travail (ENT) de l’Université de Limoges que vous devrez éditer en trois exemplaires qui seront ensuite signés par les différentes parties prenantes.

Conventions pour un stage à l'étranger :
pdf Convention de stage pour l'étranger (en français)

Fiche de renseignement

Cette fiche est à remettre impérativement au service de scolarité
3 semaines avant le début du stage.

Guide de stage

Fiche Plagiat

DOCUMENT OBLIGATOIRE LORS DE LA REMISE
DE VOTRE MEMOIRE DE STAGE

 

Planning des stages par formations
Planning des soutenances

(*) sous réserve de modifications

 

IAE - Ecole Universitaire de Management campus centre ville 3, rue François Mitterrand 87031 Limoges CEDEX 1 05 55 14 90 27